Pourquoi travailler en Suisse

Travailler en Suisse présente de nombreux avantages – voici quelques bonnes raisons d’aller vivre en suisse:

  1. Les salaires: Les salaires sont plus élevés que d’autres pays. Les salaires suisses sont les troisièmes plus élevés des pays membres de la coopération et du développement économiques (OCDE). Bien que le coût de la vie soit plus cher, selon les contractants suisses, les salaires permettent quand même à économiser par rapport aux autres pays.
  2. Les taux d’impôt: Les taux d’impôt en Suisse sont beaucoup plus bas que ses pays voisins tels que l’Allemagne.
  3. Une meilleure qualité de vie: Les villes suisses offrent également la meilleure qualité de vie au monde. La Suisse abrite deux villes au deuxième rang et la huitième meilleure qualité de vie au monde, Zurich et Genève.
  4. Un bon équilibre:  La Suisse offre un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Les suisses travaillent en moyenne 35.2 heures par semaine.
  5. Le marché du travail contractuel: Le marché du travail contractuel de la Suisse est plus flexible que beaucoup de ses pays voisins. Avec beaucoup de possibilités de contrats qui présentent des taux plus élevés et des taux d’impôt sur le revenu des particuliers inférieurs.
  6. Decent Les vacances: En passant un contrat avec une société de recrutement suisse telle que CK QLS, vous avez droit à au moins 20 jours de congés annuels par an, en plus des jours fériés.
  7. Assurance contre les accidents: En plus de cela, si vous êtes sous contrat pour huit heures ou plus, votre employeur paiera votre assurance accident, c’est-à-dire en cas d’accident, à l’intérieur ou à l’extérieur du travail, alors vos frais médicaux seront couverts. Si vous êtes incapable de travailler en raison de cet accident, vous avez droit à jusqu’à 80% de votre salaire.
  8. Pour plus d’informations, contactez nous ici

    Si vous travaillez déjà en Suisse ou si vous cherchez à travailler ici, jetez un œil à nos dernières offres d’emploi ici.

[latest_jobs]